Voila un petit aperçu de ce qui vous attend...


Espiral Man


Susana Perez Garcia, est un tourbillon plein d’énergie, toujours prête à déclarer une révolution là où elle va. Elle est impulsive, rêveuse, attirée par l’aventure, tous les arts, et prête à partager sa bonne humeur et sa force intérieure qui lui on permis d’avancer jusqu’à présent.
Née au Pays basque en 1975 à San Sebastien, la création à été son moteur depuis l’âge de raison. Elle transformait, customisait des vêtements, comme des objets. À l’age de 20 ans elle finalise ses études administratives et après 4 ans en tant que secrétaire à la frontière espagnole, elle décide l’été 2000 de tout quitter et de partir vers son pays voisin, reconnu dans le milieu de la mode. Elle suit alors des cours de stylisme/modéliste pour apprendre ce métier qui la tente depuis si longtemps.
Attirée par la magie de Paris, elle décide de s’y installer pour concrétiser son rêve. En novembre 2006, après une expérience de 3 ans dans le secteur textile, passionnée et ambitieuse elle créera sa propre marque de vêtements pour homme : ESPIRAL pour offrir aux hommes une collection de chemises originales et uniques réalisées dans des matières délicates, douces avec des imprimés différents et des broderies. Elle se positionne sur le haut de gamme/créateur par les matières et la créativité dont elle fait preuve ; face à une forte demande existante d’originalité et de fantaisies d’une nouvelle génération d’hommes.




Sadio Bee
"Mix-Tissage", ce sont ses racines qui s’expriment à travers la force des matières africaines traditionnelles : wax, basin, bogolan, imprimées à la main et mariées à des coupes occidentales modernes et adaptées à une vie urbaine. Les créations de Sadio Bee s'adressent à celles et ceux qui ont le désir d'exprimer leur personnalité à travers une attitude. Mix-Tissage de Sadio Bee est fait pour tous : il trace la voie d'une authentique double culture, d’un partage.





Unityk

A travers ses collections, UNITYK fusionne les diversités de notre humanité par le mélange d’influences ethniques. Cathy Amon a été lauréate régionale "envie d’agir" du ministère de la jeunesse et des sports de Paris, de la Fondation 2nd chance en 2006 et de Paris initiative entreprise en 2007 pour son projet Unityk.